Foire aux questions


Nous répondons aux questions fréquemment posées.

Q: Promodeco a t´il un numéro de téléphone?

R: Dans un soucis de réduire ses coûts et vous fournir des produit aux prix les plus bas, Promodeco opte pour une communication par mail . Cependant nous sommes en mesure de vous appeler si cela s´avère nécessaire ou en cas d´urgence

Q: Comment passer une commande?

R: Vous devez au préalable sélectionner le ou les produits qui vous intéressent et ajouter au panier. À la suite de cela, suivre les instructions pour procéder au paiement.

Q: Comment puis je modifier ou annuler une commande?

R: Les commandes sont traitées dans un délais de 24h (Jour ouvrable). De ce fait toutes les commandes peuvent être modifiées ou annulées à condition qu´elle ne soit pas encore dans le processus d´expédition. Il vous suffit juste de contacter l’équipe de promodeco via l’email: contact@promodeco.fr ou via le formulaire de contact sur le site de promodeco: https://promodeco.fr/contact/. Prière de nous faire part du numéro de commande. Au cas où le processus d´expédition est enclenché, les modifications sont possibles en fonction des produits commandés. Cependant cela peut entraîner des coûts supplémentaires

Q: Comment solliciter un devis?

R: À travers l’email: contact@promodeco.fr ou via le formulaire de contact sur le site de promodeco: https://promodeco.fr/contact/. Communiquez nous les produits ainsi que les quantités que vous souhaitez. Afin de bénéficier de possibles remises pouvant aller jusqu´à 50%, faites nous aussi parvenir votre adresse de livraison afin que le calcul du transport soit prise en compte.

Q: Quels sont les délais de livraison?

R: Les délais de livraison sont variables en fonction des articles commandés et de leur disponibilité. Chaque article a dans sa description un délais de livraison approximatif. Ceci dit le délais moyen de livraisons varie entre 4 à 9 jours ouvrables. De plus vous avez la possibilité de suivre votre commande via un numéro de suivi qui vous sera communiqué dès l’expédition de votre commande.

Q: Quel est le coût de livraison?

R: Le coût de livraison varie en fonction de la dimension et du poids des produits commandés. lorsque vous effectuez une commande, les frais de livraisons vous seront communiqués avant la confirmation d’achat.

Q: Les modes de paiements sont-ils sécurisés?

R: Nous offrons plusieurs modes de paiements tous sécurisés les uns aussi bien que les autres pour accroître la flexibilité de nos clients lors de l’achat de nos produits.

Q: Quels articles peuvent être retournés?

R: Tous les articles peuvent être retournés en dehors des produits conçus sur mesure et à la demande. Veuillez en savoir plus sur les conditions de retour en nous contactant via contact@promodeco.fr

Q: Comment retourner un article?

R: Veuillez entrer au préalable en contact avec nous et en fonction du produit à retourner, une adresse de retour vous sera communiquée.

Q: Quand vais je recevoir mon remboursement?

R: Le remboursement s´effectue dans un délais de 10 jours ouvrables après vérification des produits retournés

Q: Vais je recevoir la totalité du remboursement?

R: En cas d´erreur avérée de notre part vous recevrez la totalité de votre argent. Dans le cas contraire, des frais de livraison seront retenus.

Q: Quel comportement adopter lors d´une livraison?

R: Lors de la réception du colis, veuillez vérifier votre colis si vous avez la possibilité de le faire en présence du transporteur et notifier vos observations sur le bordereau et nous faire part ensuite.

Q: Quel comportement adopter si lors de la livraison le colis est endommagé?

R: Vous pouvez réceptionner un colis endommagé sans crainte. Seulement veuillez notifier cela sur le bordereau du livreur et faites nous parvenir des photos par la suite via contact@promodeco.fr. Nous prendrons les dispositions nécessaires pour le remplacer ou vous rembourser… et aussi vous faire part du devenir du colis endommagé.